Ref 1806 appartement T4 à Briançon

Prendre rendez-vous

Exclusivité agence.

Briançon, quartier Pont de Cervières, nous vous proposons cet appartement en triplex qui a été entièrement rénové dans une maison de village en 2015. A noter qu’il n’y a aucune charges de copropriété.

La technique de rénovation a été extrêmement bien pensée avec la construction en interne d’une ossature en bois (isolation top avec une toiture neuve).

Cet appartement bénéficie d’une entrée indépendante et d’ une grande cave de 30 m2 sur chaussée (accès facile pour le matériel).

Aujourd’hui nous avons 2 chambres, 2 salles de bains, une mezzanine pour accueillir les amis à dormir, et 2 lieux de vie, une cuisine sur séjour avec un poêle à bois et un salon à l’étage.

Si vous recherchez une chambre supplémentaire, nous avons fait étudier cette faisabilité par un professionnel. Le salon actuel est rétréci mais propose une chambre supplémentaire avec rangement et sa salle de bains.

Vous êtes un jeune couple ou seul (e) avec 1 ou 2 enfant(s) cet appartement est pour vous.

Faibles consommation de chauffage avec sa base au sol solaire et son poêle à bois, ce bien est idéal pour sa très bonne isolation et sa faible consommation en énergie.

Vous serez à proximité des petites écoles, du collège, des ramassages scolaires pour le lycée, dans un village essentiellement fréquenté par des jeunes familles (les enfants en vélo jouent dans la rue).

L’absence de balcon est pallié par la sortie en direct sur la ruelle et la proximité à 20 m de balades le long du canal du Four (pour les joggeurs et les chiens) et de chemins de randonnées avec une vue sur le Mélezin.

Parking communal à proximité.

Ne ratez pas cette belle opportunité.

Visite virtuelle possible sur demande.

 

Ce bien m'intéresse